LA CRÉATRICE

Je suis Chloé Prunier, passionnée de mode, d'art, de design, de cinéma, je crée PRUNIER peu après la fin de mon école de mode dans le nord de la France. Dans un premier temps en parallèle de quelques expériences dans le luxe, je consacre à présent tout mon temps et beaucoup d'amour à ma marque.  

LA MARQUE

PRUNIER est une marque d'accessoires, de linge et d'objets pour la maison basée à Paris depuis plus de 2 ans.
PRUNIER est avant tout mon nom de famille et j’en suis plutôt fière ! Ce nom porte les valeurs et les engagements de la marque :
- Française - responsable -la proximité avec mes clients (qui sont majoritairement des femmes je l'avoue). 
Je crée des produits que j'aime autour de la maison : des coussins géants, des accessoires, des vêtements en lin, des plaids, des petits bijoux, des objets déco ... Mes modèles phares sont les trousses de toilette, un accessoire personnel que j’adore. Les collections et nouveaux produits sortent régulièrement et en série limitée, elles ne suivent pas de règles ou un planning mais se créent plutôt en fonction de mes trouvailles textiles et de mes envies. Certains produits seront disponibles en moins de 10 exemplaires et d'autres modèles seront des collections un peu plus permanentes. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise des produits sur-mesures, nous choisirons ensemble les matières, la taille et les finitions. 

LA FABRICATION

Les produits sont fabriqués majoritairement après le passage de votre commande, à Paris dans mon atelier qui est aussi mon lieux de vie, et à la main par moi-même. Vous devez donc attendre quelques jours avant de recevoir votre commande (c'est promis moins de 15 jours). Je fabrique chaque pièce avec beaucoup d'amour et en portant une grande importance aux finitions. Certains produits sont aussi fabriqués avec des ateliers du nord de la France, ce qui représente pour le moment seulement une petite partie des collections.
Il me tient à coeur de réaliser des produits de qualité, dans une démarche responsable et à des prix cohérents. Les matières premières sont naturelles, et Françaises à 80%. Elles sont presque toujours issues de fins de stocks de tissus Français de haute qualité et retrouvent alors une seconde vie. Pour éviter une consommation inutile de tissu, les matières sont achetées en petite quantité et je m'inspire d'un même tissu pour plusieurs produits. 

OÙ ACHETER PRUNIER ?

Le premier point de vente de PRUNIER est le site internet : www.maisonprunier.com. Les frais de livraison sont gratuits en France à partir de 60€ de commande, la livraison est possible presque partout dans le monde, et vous pouvez récupérer votre commande gratuitement à l'atelier PRUNIER, au 163 rue de Rome dans le 17 ème arrondissement de Paris
 
Le second point de vente PRUNIER est le marché du Touquet-Paris-Plage, la ville où j'ai grandi, là où je rentre me ressourcer. Vous pouvez m'y retrouver régulièrement de 9h30 à 13h30, le samedi (parfois le lundi et jeudi aussi) lors des vacances scolaires ou des "gros" week-end, mais aussi quelques samedi au courant de l'année. Je vous invite à me suivre sur Instagram ou à m'envoyer un message pour être informé de ma présence.
Tout au long de l'année j'organise des ventes où nous nous retrouvons, le temps d'une journée, d'une soirée, chez moi ou dans un lieu public, à Paris, Lille ou au Touquet. Je vous fais découvrir mes créations, nous échangeons et il est bien-sur possible d'acheter sur place ou de passer une commande sur-mesure. Chaque événement est organisé sur Facebook, alors n'hésitez pas à suivre la page pour être informé des prochaines dates. 

PRUNIER est une marque d'accessoires, de linge et d'objets pour la maison, créée par Chloé Prunier. Les collections sont fabriquées en France, à la main  et en série limitée. La marque prend à coeur de réaliser des produits de qualité, dans une démarche responsable.

INFORMATIONS

NOUS SUIVRE
  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
LIVRAISON OFFERTE

* Dès 60€ d'achat en France, en Belgique et au Luxembourg.